Vincent Vaillancourt exerce en litige civil, immobilier et municipal depuis le début de sa carrière. Il plaide régulièrement devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, la Cour d’appel ainsi que des tribunaux administratifs.

Qu’il s’agisse d’intenter un recours, de se défendre devant les tribunaux, de régler un litige ou d’en prévenir un, il existe un nombre infini de solutions. Il n’y en a pourtant qu’une seule qui compte vraiment pour Me Vaillancourt : celle qui a été développée en étroite collaboration avec ses clients. Il fait toujours preuve de créativité et n’a pas peur de provoquer des événements pour faire avancer la cause de ses clients.

C’est lorsqu’une situation apparaît trop complexe ou impossible à résoudre que le talent et la solide expérience de Me Vaillancourt sont véritablement mis à contribution. Il sait se démarquer en développant des stratégies simples et élégantes orientées vers des résultats tangibles et adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

En 2005, Me Vaillancourt a obtenu une licence en droit civil avec distinction de l’université d’Ottawa. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2006 et n’a jamais cessé de défendre vigoureusement les intérêts de ses clients depuis ce temps.